L'amour est ce qui me porte

Publié le par Rhiannon

L'amour est ce qui me porte

L'amour est ce qui me porte,

L'amour est ce que je suis,
Partout ou je passe ,j'offre l'amour;
Partout ou mes yeux se posent
je glorifie l'amour;
c'est un chant perpétuel

Qui me pousse à aimer et à être aimé.
victime et bourreau
tel est mon destin,
il m'emporte dans ses abysses;
esclave, il me tient de ses chaines
mais quelle douce torture....
ne faut-il point souffrir pour aimer?
Confusion des sens,

L'amour est ce qui me porte

combat permanent des corps
qui se cherchent et se repoussent;
mélopée qui me transcende,
danse des corps en transe,
échevelés ,sueurs mêlées,
odeur animale des chairs;
derviches tourneur
mains au ciel et reliés à la terre;
il me crucifie sur sa croix
que je porte pour l'éternité.
comme un flambeau;
couronne d'épine qui me brûle
car je suis l'"élue "pour perpétuer sa gloire,
il est dans mon sang ;
il hante éternellement mon âme éveillée.
que puis-je faire ?

L'amour est ce qui me porte

je suis née "amour" et cendres d'amour je finirai,
pour me mêler
à la terre nourricière ,
sacrements; j'attends
mon amant éternel
afin de célébrer l'"union sacrée"
rituel de pleine lune
sacrifiée au temple d'"isis"
déesse de la magie et de l'amour.
Mais "toi" ou es-tu?

Rhiannon

Tous droits réservés

L'amour est ce qui me porte

Publié dans Ecrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article