"Sur mes lèvres" texte de Jean Louis Murat

Publié le par Rhiannon

"Sur mes lèvres" texte de Jean Louis Murat

Merveilleux texte de Jean Louis Murat....un voeu....qu'il l'interprète un jour....heureusement que le rêve est permis ....

Sur mes lèvres. Il marche comme les dieux
Sur mes lèvres. S'imagine au milieu
Sur les lèvres. Qu'il vient de m'inventer.
Il semble comme gagné Par l'obscurité

Sur mes lèvres. Où s'incarne son âme
Sur mes lèvres. Il poursuit son travail
Sur mes lèvres A l'irréalité
A l'humide beauté. D'une reine dénudée

Il retire sur son compte. L'argent pour le voyage
Des amis à New York. Lui laisseront l'étage
Tant la beauté du dehors . Lui déplait

Sur mes lèvres. Quand se serre le coeur
Sur mes lèvres. Revient le voyageur
Sur mes lèvres. D'une rue éloignée
Vêtu de tout son long. Il me souffle un baiser

"Sur mes lèvres" texte de Jean Louis Murat

Sur mes lèvres. Dans son peuple sanguin
Sur mes lèvres. Dans son rêve enfantin
Sur mes lèvres. Nous tombons dans la haie
Hantés par le désir
Comme deux garçons manqués.

Il retire sur son compte. L'argent pour le voyage
Des amis à Woodstock. Lui laisseront l'étage
Tant la beauté du dehors. Lui déplait

Sur mes lèvres. Comme à l' Anatolie
Sur mes lèvres. Sa détresse chemine
Sur mes lèvres. Souverain dans l'exil
Sur sa lignée de reines. Il pleut

Sur mes lèvres. Comme un frère dans le crime
Sur mes lèvres. A sa mélancolie
Sur mes lèvres. Avec ses mousquetaires
Il cherche un caractère. Un caractère léger

Il retire sur son compte
L'argent pour le voyage
Des amis à Chambord
Lui laisseront l'étage
Tant la beauté du dehors
lui déplait

"Sur mes lèvres" texte de Jean Louis Murat

Sur mes lèvres. Il a çà dans le sang
Sur mes lèvres. L'inonde le torrent
Sur mes lèvres. A ses femmes d'argile.
Il doit meubler ce vide. Il est le Dieu du nil.

Sur mes lèvres. Comme tout est légendaire
Sur mes lèvres. Je chante sa prière
Sur mes lèvres. Pour sortir du néant
Dieu veuillez l'écouter. Sur un plateau tournant

Il retire sur son compte. L'argent pour le voyage
des amis sur Saturne. Lui laisseront l'étage
Tant la beauté du dehors. Lui déplaît. `

Sur mes lèvres. Premières neiges d'hiver
Sur mes lèvres. Son Dieu se courbe enfin
Sur mes lèvres. Voilà le Finistère
Où pourrions-nous aller
Qu'espériez-vous trouver.

Sur mes lèvres. Sur mes lèvres.

"Sur mes lèvres" texte de Jean Louis Murat

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article