Déshabillez-moi....

Publié le par Rhiannon

Déshabillez-moi....

Une autre version de "Déshabillez-moi"...toute aussi excitante....

Abandonné,
tel l'agneau égaré
d'un troupeau décimé,
je me sentais désemparé.
Je fantasmais,
sur des scènes éhontées,
dans une chambre empourprée ,
de luxure et de volupté,

J'imaginais
son corps souple et ses seins,
ondulant sous mes mains
de mes immoraux desseins;
Et je buvais
l'élixir de sa bouche,
la jetais sur ma couche,
meurtrissant sa peau de baisers.

Déshabillez-moi....

Refrain

Mais je n'osais pas...
déshabille-déshabillez-moi....
aimez-moi....
baisez-moi...


Je rougissais,
aux divines pensées
essayant de calmer,
ma jouissance exacerbée;
elle, intriguée
vainement elle tentait
d'une pluie de baisers,
d'éveiller ma sensualité.

Déshabillez-moi....

Je me sentais,
éphèbe intimidé,
impuissant,excité,
candide,idiot,amant frustré.
j'ignorais rien,
des gestes et des caresses,
lui faire goutter l'ivresse
en amant expérimenté

Refrain
Mais je n'osais pas...
déshabille déshabillez-moi....
aimez-moi....
baisez-moi....

Rhiannon

Tous droits réservés

Déshabillez-moi....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article