Murat déchu

Publié le par Rhiannon

Murat déchu

Un grand merci au site Murattextes...

"Les faubourgs de Moscou" devait être un album d'inédits de cinq titres diffusé sur le net.Vous connaissez pour la plupart un des titres "Avenue de l'opéra"
Certains titres ont finalement été inclus dans l'album "MOCKBA". Voici les paroles d'un autre de ses titres "Murat déchu"

Murat déchu

Mon cœur malchanceux dans l'ardeur rouge du sommeil
Se réveille fiévreux sous la voûte écroulée d'un rêve
Pourtant je n'ai rien d'un Bourbon décapité pour le sang
Et pour quelle obscure raison veux-tu Murat déchu en brigand ?

Ton amour s'en va, tu recherches une autre lumière
Plus le même émoi tu veux revenir à des formes légères
Pourtant je n'ai rien d'un Bourbon décapité pour le sang
Dis pour quelle obscure raison veux-tu Murat déchu en brigand ?

Murat déchu

Tu ne m'aimes plus tu me laisses en solitaire
Roule tête du roi roule tête dans cette chimère
Pourtant je n'ai rien d'un Bourbon décapité pour le sang
Dis pour quelle obscure raison veux-tu Murat déchu en brigand ?

Tu ne verras plus mon cœur sombre sous ton ombrelle
Je n'espère plus le suçon de mon immortelle
Pourtant je n'ai rien d'un Bourbon décapité pour le sang
Dis pour quelle obscure raison veux-tu Murat déchu en brigand ?

Murat déchu

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article