"San Antonio de La Luna"d'Etienne Daho

Publié le par Rhiannon

"San Antonio de La Luna"d'Etienne Daho

L'acte le plus beau....Il ait des chansons qui touchent plus que d'autres....


Toutes les vérités seront bonnes à entendre et seront bonnes à dire .

Je ne crains pas le mal et me méfie du bien, les normes sont bien pires.

Apaisés, les démons qui menacent, mon reflet dans la glace, fusionnel face à face

Je découvre l'été, l'été sans fin .

180 degrés d'immense liberté, de chaleur m'envahissent .

Retrouver comme un frère, celui que je suis vraiment et sa rage de vivre.

L'inconscient peu à peu se déleste de souvenirs épars, dispersés au hasard ,

Je découvre l'été, l'été sans fin .

"San Antonio de La Luna"d'Etienne Daho

Un sentiment d'éternité, je redécouvre l'été sans fin

Ce soir, la lune est pleine et la mer est argent, l'instant est symbolique

Pour qu'une collision épidermique ait lieu, somptueuse et limpide

Je suis prêt, je me sens fort et libre, tu donnes et je reçois, mes ailes se déploient

Je découvre l'été, l'été sans fin Pour l'éternité, avec toi, l'été sans fin.

"San Antonio de La Luna"d'Etienne Daho

San Antonio de La Luna (Corps et Armes 1999) sur des images extraites de Suna no onna de Hiroshi Teshigahara / 1964.

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article